Une levée de fonds de 4 millions d’euros et 20 recrutements prévus sur 2021. Nous pouvons dire que Primobox a le vent en poupe ! Et ce n’est pas pour nous déplaire !
Aujourd’hui, 1 français sur 4 reçoit sa fiche de paie de manière dématérialisée. À horizon 2024, ils seront 4 français sur 5.
La dématérialisation RH est un marché en forte demande, stimulé par les périodes de confinement et la généralisation du travail à distance en 2020, en raison de la crise sanitaire. Faciliter le travail des directions RH, dont le quotidien a été complètement chamboulé, devient indispensable.
Ludovic Partyka, CEO chez Primobox s’est prêté aux jeux des questions/réponses des journalistes. Voici une sélection des médias qui abordent le sujet :
Sud Ouest Éco >> par Nicolas César à découvrir ici
Bordeaux : Primobox, expert de la dématérialisation RH, recrute 20 personnes
“Le Covid-19 accélère l’activité de la société Primobox, basée à Pessac (33), spécialiste de la dématérialisation des documents pour les ressources humaines des entreprises. Ce qui l’amène à embaucher massivement et à augmenter son capital de 4 millions d’euros […]”
La Tribune Bordeaux >> par Pierre Cheminade à découvrir ici
Services RH : 20 recrutements chez Primobox qui lève quatre millions d’euros à Bordeaux
“Positionnée sur le marché des services RH dématérialisés dynamisé par la crise sanitaire et le télétravail, la société bordelaise Primobox réalise une augmentation de capital de 4 millions d’euros. 20 recrutements sont prévus à Bordeaux en 2021 dans cette PME qui veut doubler son chiffre d’affaires en trois ans pour atteindre 10 millions d’euros. […]”
L’usine Digitale >> par Aude Chardenon à découvrir ici
Primobox lève 4 millions d’euros pour sa solution métier d’automatisation des processus RH
“Le spécialiste de la dématérialisation Primobox accélère son développement sur un marché en forte demande dopé par les périodes de confinement et de travail à distance étendu. Ce cycle de financement doit lui permettre d’étoffer ses équipes mais également de répondre à des opportunités de croissance externe. […]”
RH Matin >> par Philippe Guerrier à découvrir ici
Ludovic Partyka, Primobox : “Notre offre de dématérialisation RH s’intègre aux SIRH”
“Primobox lève 4 millions d’euros pour accélérer son activité. Le CEO cofondateur explique les enjeux de la dématérialisation RH : bulletins de paie, signature électronique et GED RH. […]”
La French Tech Bordeaux >> article à découvrir ici
Dématérialisation RH : Primobox boucle une augmentation de capital de 4 M€
“Éditrice d’une solution métier pour la dématérialisation des processus RH, Primobox est sur tous les fronts. La PME installée à Pessac, à côté de Bordeaux, annonce ce lundi 18 janvier plusieurs belles nouvelles. Pour accélérer son développement, la société vient d’achever une augmentation de capital à hauteur de 4 millions d’euros. Cette dernière a été souscrite par les actionnaires historiques (Société Consellior – Allan Green) et un nouvel entrant, un family office français. […]”